the karasu of the bloody sky Index du Forum
the karasu of the bloody sky
la team!!!

the karasu of the bloody sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence du 5 au 26 octobre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the karasu of the bloody sky Index du Forum -> divers -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

Voila bon tout est dans le titre mais je vais vous expliqué^^ (pk je ne peux^même pas joué le soir)

Donc voila je reprend les cours ^^ et sa commence avec 3 semaines de 8 h a 23 h (le reste du temps on dort^^) sa s'apelle la piscine pour ceux qui veulent des info ^^ c'est la  Arrow piscine

Je fait de la pub Okay ceux qui sont interéssé par un truc du genre dites le Question Exclamation

Oula je déborde, donc voila je vous laisse a ++ bye bye Rolling Eyes

Ahh j'allais oublié ^^ c'est vrai je serais devant un pc donc présent si possible car c'est pas sur sur le forum mais pas IG pas le temps de joué Uu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernoob94
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

la piscine... oula bonne chance mon pauvre may your soul rest in peace. Tu fais quelle école? (epitech je suppose mais ptet que d'autes font sa ^^)

allez explications pour certains:

alors la piscine c'est euh...la pire chose que vous rencontrerez dans vos années d'études (quoiqu'il parraît que sa laisse des bons souvenirs ^^)

allez c partit;
donc par groupes de trois (il me semble) tu as un boulot énooorme tous les jours pour le lendemain en tp a la place des cours et tu couche sur place, la nuit on se relaye pour bosser, le boulot n'arrête jamais mdr
alors de ce que j'en sait (la piscine d'epitech) tu dois reconfigurer avec ton groupe TOUTES les fonctions du C (et y'en a beeaaauuucoouup) voila en gros ce que je sais ^^

PS: si c'est pas juste tu peux corriger ^^ =)

--just a sword in your face--

Visiter le site web du posteur
sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

c'est pas tout a fait juste ^^
on travaille seul mais on pense en groupe^^ sa fait une grosse difference de plus on peux pas dorrmir sur place a lille ils ont pas les locaux de paris....
sinon pour le C la seule fonction que lon ai le droit dutiliser telle quelle et bien c'est celle qui permet d'afficher un caractere sur le terminal donc javoue que cest galere de se retaper toutes les fonctions mais bon au moins on les comprend et on sais comment elle fonctionnent et cest pratique sa nous permet de faire des choses que lon ne peux pas faire avec les vrais fonctions

MSN
Supernoob94
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

alors je vois bien la fonction graphique en utilisant printf ouyouyouye XD
eh oui c'est vrai j'avais oublié que t'était à Lille (yé souis une piti parigo moi, yé parle pas chtimin biloute! xD)
mais bon comprendre comment marche la fonction scanf T_T tu m'expliquera xD je comprend mm pas la fonction random! XD

sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

bon j'avoue seulement le truc cest que on as pas besoin de scanf ^^ on fait tout en parametre
et pour le graphique on le voie ajd et tu utilise X-Window ^^ on refait les fonction daffichage et de traitement des chaines de caracteres

MSN
Supernoob94
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

ghoooooooo.... pouvez-vous répeter Sevi-sensei? =.=
XD j'ai rien capté

overdred

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

mdr t pas le seul 

sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

ba je vais juste definir les mots^^ scanf -> fonction qui permet de rentrer une valeur pendant lexecution du programme, X-Window c'est un librairie qui contient des fonctions graphiques toutes faites, parametre -> les donnees de depart qui permettent dobtenir un ou lautre des resultat attendu

MSN
reymysterio
New Help

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre Répondre en citant

tu fais une école d'informatique en gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2019)    Sujet du message: Absence du 5 au 26 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the karasu of the bloody sky Index du Forum -> divers -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006