the karasu of the bloody sky Index du Forum
the karasu of the bloody sky
la team!!!

the karasu of the bloody sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tp vs kbs ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the karasu of the bloody sky Index du Forum -> team -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

team phoenix vs the karasu of the bloody sky

voila moi et ma team ns vs proposon une war j'ai penser que cela vs ferai le plus grand bien
et aussi pour vs aider a garder les joeurs qu'il vous reste

donc voila il se deroulera en 2 manche sauf si egaliter en 3
notre map n'ai pas encore defini
votre map jaimerai la savoir
la troisieme au hasard
nombre de participant
3 vs 3
ou
4 vs 4 libre choix a vous

cela se passera un soir la date et lheure et a definir selon vos horaire a ns de se metre daccord biensur ^^

en esperant avoir de vos nouvel lol
lesite de ma team et
 http://teamphoenix.forumactif.net
heu si vs voulai plus emple iformation dite le moi par mp ou sur un des 2 fofo
merci de votre convivialiter ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka666
Démon de la Team

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

Je ne suis pas contre, mais le problème, c'est justement les membres.
À part Sevi, Aln, et moi, je ne voit personne pour la jouer. (Victor? aucune nouvelle de sa part)

Mais c'est vrai que l'on a rien à perdre à faire cet war.

Enfin, il faudrait que ceux que sa intéressent le disent.

Supernoob94
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

lol si c'est pour poutrer ajain mwa jveu bien x) nan jdec...

--just a sword in your face--

Visiter le site web du posteur
PixelsMan

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

lol vous allez faire une wars a 3  Mr. Green

Supernoob94
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

pk lol? les Sevensky ils font que des war à trois...

--just a sword in your face--

Visiter le site web du posteur
PixelsMan

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

a bon c special
Mr. Green

ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

nn pas special rapeler moi cb de joeur ete vs sit te plait  mais tien ki voigent mais supernoob une war contre vs oki mais plus tard lol

sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

le 15 novembre car je naurais pas de pc avant et encore meme la c'est pas sur.

on sera 3v3 voir 4v4 si jai le temps de test pixel et si il se debrouille bien.

notre map je pense que personne ne sera contre st2 ^^

pour la votre ne prennais pas st2 sinon sa serais du doublons donc pas marrant

pour la 3eme en cas de 1-1 un only sword sur tunnel sa te va?

ps: pas de ap merci fumbi shop autorise nous comptons sur votre bonne foi

MSN
ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

pour les ap le premier qui en amene lui botte le cu tkt pas mdr pour la question de legaliter un only sword tunel sa me va moi la regle que je demanderai a tt le monde si tu es dacord c pas dancho car sa pouri un pe st2 je trouve mais a vs de voir 

PixelsMan

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

Euh Sevilyoti t'auras peut-être le temps de me test mais j'pense avoir besoin d'entrainement bcp d'entrainement  Mr. Green

purifinico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

sevil si t en manques d'effectif je peu vous aider si vs voulez mais je comprendrai que tu veuille pas vu que je suis plus de la team ( poour le moment je reste sans)

MSN
Taka666
Démon de la Team

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

Faut voir, j'aurai préféré  "Highway" à "st2"mais je me range à votre avis.
Sinon, je suis d'accord avec Ajain, évité les anchor sur "st2" tant qu'il ni pas au moins 5 joueurs, c'est trop difficile à contrer.

Pour les membres, comme j'ai dit, autant voir qui veut la faire, j'apprécie l'offre de Nico, mais sa reste à Sevi de décider. Mais on peut aussi compter sur Rey, la dernière partie que j'ai jouer contre lui, il m'a un peu mis en difficulter.

Ps: Pixel, si tu me voit en jeu, n'hézite pas à me demander de t'aider, je ne suis pas trés fort en WJ mais je peux toujour t'aider.

sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

ba en fait je prend toutes les personnes qui se disent pretes a jouer du moment que leur niveau est suffisant et ne risque pas de nous "handicapé".

Taka si tu peux prevenir alne si tu le vois merci.

ajain pour ancho tkt on n'en as pas normalement sauf rey je crois mais tkt pas de prob on n'en aura pas, il est vrai que je n'y avais pas pensé et quec'est assez embettant st2 avec des ancho.

Pour notre map j'ai dit st2 car on joue beaucoup dessus, highway j'ai trés peu de technique de mon coté donc je n'y ai pas pense mais vous pouvez voté je me range du coté de la majorité.

Sinon maintenant il nous manque une heure ajain tu peux proposé et les autres aussi.

ps : match en channel clan?? ou en free 3? dites moi si il faut faire un clan juste pour la war mais je pense que sa se fera plus un channel free.

MSN
ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

pour ce qui et de ancho je suis heureux que vs aprouver car comme a dis taka precedament c dur de le contrer en 3 vs ou 4 vs 4 mais c aussi que sa pouri le jeu au niveau des wj ^^ pour leure ns en avont encore pas parler lol zai oublier ce detail mais se qui et de sur c que sa se passera le soir et pour ta demande chanel clan ou free 3 je te laisse le choix 

sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

ba alors c'est decide car nous ne somme pas tous dans le meme clan donc sa pose des probleme a cause de angel qui est chef des karasu sky clan ou je suis avec KBS.

le soir sa veux dire???? 16h 20h??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: tp vs kbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the karasu of the bloody sky Index du Forum -> team -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006