the karasu of the bloody sky Index du Forum
the karasu of the bloody sky
la team!!!

the karasu of the bloody sky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tp vs kbs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the karasu of the bloody sky Index du Forum -> team -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka666
Démon de la Team

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

Je pense que sa veut dire 20H.

Pour la map, je disais Highway parce que c'est la map que je préfère jouer en ce moment (j'adore cette map Mr. Green ).
Mais bon, comme vous devez tous avoir l'habitude d'autre map, ce sera plus St2.
Et on fera comme on pourra sur la map qu'ils auront choisit. (et me dit pas Tunnel Ajain, on arrete pas de s'affronter dessus en ce moment Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
purifinico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

tunnel personnelement sa me derange pas du tout ^^

MSN
purifinico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

surtout en only s mais bon faut que sevil m'accepete... mais comme je lai deja dit je comprendrai si il veut pas ^^

MSN
sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

Bon alors il y a moi Taka et ??? qui d'autre de la team car alne ne passe pas....
Nico je suis ok ^^

ajain on fera du 4v4 si alne ne se montre pas pixels jouera

MSN
PixelsMan

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

si je joue faudra pas dire que  si on perd c'est de ma faute j'y joue que depuis octobre a S4

ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

oki pour 20h sauve changement de plan pour notre map on c tjr pas lol et taka je penche peutetre pour tunel tu me connais apres tt mdr mais la sa sera severe et les point doubleron de la derniere fois lol niko content de te revoir et content de rejouer contre comme ac toi et sevi vs moi alias ddlost et kyo a ca me rapelle de bn vieux souvenir mdr

purifinico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

tunnel me convien tres bien mais 20h xc trop tard pour moi ^^

MSN
ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

ben dsl mais nous ne pouvons que A  20h ou 21h

PixelsMan

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

Le 15 c'est un dimanche
  Je pourrais pas jouer dsl
     Je suis sur quand faite sa vous arrange sa participera a votre victoire Mr. Green

Supernoob94
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

lol, la team d'insomniaques et de... inmangaques! xD moi à 20h je mange pas vous? xD et à 21h... je fais mon français  Rolling Eyes

--just a sword in your face--

Visiter le site web du posteur
ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

heu ben voila la plupart de ma team ne poura pas venir a 20h mais a 21h jen suis sincerment dsl en esperant que cela ne vs gene pas trp 

purifinico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

ba moi c mort...
apres 18h19h c pa la peine di penser

MSN
sevilyoti
administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

J'avoue que a 20h je mange ^^ c'est pour sa que si c'est possible plus dans l'aprem vers 16h sa serait bien.

Ps: il faudra petet retarde la war d'une semaine (cause j'ai toujours pas le pc que je devais avoir, ecole pourri .... sous traitant pourris........ sa me saoul)

MSN
PixelsMan

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

si c'est a 16 je pourrai me essayer de jouer si ça vous aide  Mr. Green

ajain
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: tp vs kbs Répondre en citant

je croi que je me suis mal exprimer mdr je disais que pour ns 2àh etait imposible donc ns proposion de jouer a 21 h mais suite au argumente que tu ma soumis ns ferion  mieux de programer une date ulterieur le temps que tu es un pc corecte
donc dis moi a quand tu le recoi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: tp vs kbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the karasu of the bloody sky Index du Forum -> team -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006